Des rapports de voitures d’occasion pour l’Europe et les US.
Contrairement à nos concurrents comme Histovec ou Autorigin ou Odopass, les rapports Caissedokaz ne sont pas valable uniquement en France mais sur les voitures d’occasion venant d’une vingtaine de pays en Europe et aux États-Unis.
Ce qui signifie que si vous achetez une voiture d’occasion provenant d’Allemagne, d’un pays d’Europe de l’Est ou des États-Unis, nos rapports pourront vous en donner l’historique et par exemple vous informer si la voiture est volée ou si son compteur est trafiqué.
Quels sont les pays couverts ?
Notre partenaire carVertical produit des rapports sur une vingtaine de pays, la liste est la suivante :
- France
- Allemagne
- États-Unis
- Italie
- Belgique
- Suisse
- Russie
- Pologne
- Roumanie
- Lituanie
- Hongrie
- Ukraine
- Tchéquie
- Lettonie
- Estonie
- Suède
- Croatie
- Bulgarie
- Slovaquie
- Serbie
- Finlande
- Slovénie
- Biélorussie
Une liste qui ne cesse de grandir
Et la liste des pays couverts s’étend mois après mois, avec pour objectif d’avoir un registre pouvant produire les rapports couvrant toutes les voitures d’occasion en Europe, aux US et dans monde.
Celle-ci devraient normalement s’agrandir d’environ 3 à 5 pays par an, tandis que la base de donnée s’enrichit au fur et à mesure que les données arrivent. Elle devrait donc devenir d’ici quelques années, la référence mondiale. En effet, chaque pays possède un format de données spécifique, il faut donc réussir à reformater les données d’un pays avant de pouvoir les insérer dans la base centrale, ce qui est un travail de longue haleine.
A l’heure actuelle, nous sommes les seuls en France à proposer des rapports dont la couverture dépasse celle de la France.