Devenez Crypto-Level Marketeur avec Caissedokaz

Vous connaissiez le MLM, le multi-level marketing, je vous présente le CLM, le Crypto-Level Marketing ! Pour devenir Crypto-Level Marketeur, il y a deux étapes, je vous explique.

Première étape, acheter du cV Token

Le principe est simple, le cV Token est la cryptomonnaie utilisée par notre partenaire CarVertical. A terme, ils mettront en place un dispositif de « FIAT Conversion » et de « Burn Token », mais qu’est-ce donc ?

Et bien c’est simple, à chaque rapport d’historique de voiture qu’ils auront vendu, ils utiliseront une partie de l’argent gagné pour racheter des cV Token et en brûler une partie. Ce qui veut donc dire que chaque rapport vendus fera monter le cours du cV Token.

La méthode est donc la suivante, acheter des cV Token sur Kucoin comme expliqué dans le précédent article, puis parler de Caissedokaz le plus possible autour de vous. Plus vous parlerez de Caissedokaz, plus il y aura de rapports vendus et plus CarVertical achetera et détruira de cV.

La demande en cV augmentera au fur et à mesure que le nombre de rapports augmentera et l’offre diminuera car les cV seront de plus en plus détruits au cours du temps, ce qui veut dire que le cours devrait exploser, mais attention, seulement quand CarVertical aura activé le dispositif de « Fiat Conversion + Burn ». (Et ça doit normalement arriver dans les mois à venir, ils attendent apparemment d’avoir des ventes suffisamment importantes).

Donc, imaginez que vous achetez pour 300€ de cV token, vous en aurez environ 2 millions. Si maintenant CarVertical rachète massivement les tokens et en détruit une partie, vos 300€ en vaudront beaucoup !

Plus vous posséderez de cV token, plus vous voudrez qu’il y ait de rapports vendus, félicitations vous êtes devenu un crypto-level marketeur !

Deuxième étape, Parlez de Caissedokaz autour de vous

Pour qu’il y ait de plus en plus de rapports vendu, rien de plus simple, parlez de Caissedokaz autour de vous ! Plusieurs solutions pour ce faire :

  • Vous connaissez quelqu’un voulant acheter une voiture d’occasion ? Parlez lui de https://caissedokaz.com/ et conseillez lui d’acheter un rapport pour éviter la fraude, le prix est dérisoire par rapport au prix qu’il paiera la voiture,
  • Vous pouvez aussi vous abonnez aux pages Facebook, Twitter, Youtube et Instagram de Caissedokaz,
  • Partagez leur contenu sur les réseaux sociaux,
  • Et invitez vos amis à faire de même !

Cela augmentera le référencement et créera un effet de réseaux. La vente de rapports va augmenter ce qui impactera de façon très importante la valeur du cV token qui est très basse en ce moment (0,000135 centimes d’euros à l’heure ou j’écris l’article !)

Une réflexion au sujet de « Devenez Crypto-Level Marketeur avec Caissedokaz »

Laisser un commentaire