Vérifiez l’historique du véhicule avant de l’acheter !

Détecter la fraude liée au kilométrage et les accidents en vérifiant, c’est super simple ! Avec Caissedokaz, il vous suffit d’acheter un rapport d’historique du véhicule proposé en partenariat avec carVertical !
Les rapports sont fournis au travers une vaste base de données de véhicules endommagés, régulièrement mise à jours et sécurisée par la Blockchain.

Grâce à ce rapport :

  • Découvrez les dommages non signalés,
  • Vérifiez le kilométrage,
  • Examinez des photos d’archives,
  • Trouvez les pays d’enregistrement précédents,
  • Vérifier si la voiture est volée,
  • Découvrez les nécessaires opérations de maintenance futures,
  • Sachez-en plus sur les rappels de sécurité et de maintenance,
  • Et obtenez éventuellement bien d’autres informations utiles !

Exemple de rapport

Comment effectuer une vérification de l’historique du véhicule ?

  1. Saisissez la plaque d’immatriculation ou le numéro VIN de la voiture dans le décodeur VIN dans la bannière sous le menu,
  2. Vérifiez la présence d’antécédent en interrogeant la base de données la plus complète du marché,
  3. Procédez au règlement, vous pouvez payer par Carte Bleue, Paypal ou en Cryptomonnaies,
  4. Obtenez votre rapport, vous pouvez ainsi connaitre le kilométrage réels, les antécédents, des conseils d’entretiens et un prix conseillé.

Pourquoi choisir Caissedokaz ?

En utilisant ce service proposé en partenariat avec carVertical, vous allez pouvoir accéder à une base de données décentralisée et sécurisée par la blockchain. Cette base de données est constamment mise à jour, en collectant et analysant les informations provenant des sources les plus fiables au monde.

carVertical est motivé par l’idée de décentraliser les données et de donner le pouvoir aux consommateurs. Notre objectif est de permettre à tous les acheteurs de voitures du monde entier d’obtenir des informations authentiques et fiables sur des véhicules spécifiques, afin de les aider à prendre des décisions éclairées.
carVertical recueille autant d’informations que possible provenant de différentes sources, y compris des registres nationaux et privés, diverses bases de données et même des dispositifs de diagnostic embarqués (OBD).
Nous traitons et vérifions toutes les données et utilisons la chaîne de blocs (blockchain) pour confirmer leur fiabilité. Cela signifie que la « biographie » d’une voiture ne peut pas être modifiée, falsifiée ou manipulée.
Les consommateurs de carVertical peuvent être sûrs à 100% de l’état de la voiture, à la fois lors de l’achat et lors de son utilisation.

https://www.carvertical.com/be/fr/

Satisfait ou remboursé !

La base de données de carVertical est enrichie un peu plus tous les jours, néanmoins, si certaines informations importantes sont manquantes, vous pouvez demander un remboursement en suivant la procédure suivante.